La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

 

Cuisiner des matelas ??? 

 

Lor-K utilise les objets abandonnés en espaces urbains pour créer des sculptures éphémères sur nos trottoirs. Pour son dernier projet, elle a traqué les matelas pour les transformer en Panini, Kebab, Cupcake et autres Street-Food. Surdimensionnés et colorés, les matelas auparavant repoussants deviennent tout a coup appétissants ! Après une année passée à cuisiner dans la rue, Lor-K sort aujourd'hui son livre de recettes. Issu du projet EAT ME et véritable bilan d'expérience, venez découvrir, page à page, la construction de ce projet insolite!

Pour ce premier livre, Victoria Renö est aux fourneaux ! Designer graphique chez Champ libre records, c’est lors d’un voyage à Londres qu’elle découvre la culture punk anglaise et ses éditions alternatives. Fascinée par les fanzines DIY et les livres d’artistes, elle se passionne pour les projets indépendant à exemplaires limités. Mise en appétit par le projet EAT ME, la collaboration est devenue inévitable ! 

 


Share for support