La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

"LES ENFANTS DU GRAFFITI"

 

 GALLIFET ART CENTER

52 Rue Cardinale, 13100 Aix-en-Provence

Octobre 2016 - Mars 2017

 

 

 

" ...Le Gallifet Art Center vous a concocté un voyage aux origines du street art au travers d’œuvres d’artistes majeurs de la scène internationale. Découvrez les créations de Jonone, Jef Aerosol, Seen ou encore Tilt. Vous serons également présentées les créations de la nouvelle génération de street artists dont certains ont délaissé la bombe et les markers tout en gardant à cœur l’appropriation de l’espace urbain dans un élan de création artistique offerte au regard de tous, notamment Mademoiselle Maurice, Lor-K, Joke. Cette exposition a été réalisée en collaboration avec La rue est vers l’art, Strip Art et David Pluskwa... "

 

Gallifet Art Center

 

 

Situé en plein cœur d’Aix en Provence à deux pas de la fontaine des Quatre Dauphins, l’Hôtel de Gallifet s’est donné pour vocation depuis juillet 2010, de devenir un lieu incontournable d’échanges et de rencontres artistiques pour tous les passionnés d’art. Persuadé que « les artistes sont plus à même que d’autres pour nous parler de notre temps » Nicolas Mazet a ouvert grand les portes de cette demeure familiale afin de permettre à chacun de mesurer et d’appréhender  avec un autre regard le monde actuel...

 

 

 

LANCEMENT DE L'EXPOSITION

DANS LE CADRE DU FESTIVAL LÉGENDES URBAINES

Invitée par l'association "La rue est vers l'art"

 

 

 

Share for support