La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

 

EXPOSITION ENTRÉE LIBRE
Du 18 au 31 Octobre 2017
Du Mardi au Samedi 14H-20H

34 Rue de Penthièvre, 75008 Paris, France




IO explore le territoire urbain à travers le regard de cinq artistes activistes et narrateurs. Influencés par la ville et ses mécanismes, ils créent directement dans la rue en y apportant gestes et matières. L’aspect sculptural de leurs interventions transforme visiblement notre paysage. De manière éphémère, leurs actions poétiques sont mises en scène au cœur de nos villes. Cette nouvelle interprétation de notre environnement quotidien révèle alors tous les enjeux des pratiques urbaines libres et spontanées.

Entrez dans l’univers de ses artistes qui sortent pour créer. Dépendant du territoire qu’ils investissent, leurs projets abordent l’existence de la ville par sa reconstruction permanente. D’une ‘Petite plage urbaine’ à un ‘Théâtre de l’oubli’, de nouveaux lieux prennent vie dans cet environnement en constante mutation. Sous forme d’expériences, chaque action devient révélatrice d’un contexte précis. Le recueil d’éléments permet alors la découverte des projets en exposition. Photographies, écrits, éléments sonores et vidéos nous permettent de découvrir une nouvelle réalité urbaine.

• André Guiboux

• Blago Art Urbain 

• Jim 

• Lor-K 

• Milo project

 

Un événement organisé par le Label NAU - Nouvel Art Urbain 

en collaboration avec Nicolas Mazet et L'Hôtel de Gallifet - Hors les Murs.

 

VERNISSAGE MERCREDI 18 OCTOBRE 18H-22H
FINISSAGE DIMANCHE 29 OCTOBRE 15H-20H

https://www.facebook.com/events/445086372551803/

 

 

Share for support